Building tate modern herzog de meuron

Publie le: 12.08.2019

Quand je sors du musée, je peux examiner de près les contours de la nouvelle partie, qui est actuellement dans le processus de construction. Pas de points entre les murs, les planchers ou les planchers et le toit. La structure de support de charge de la cheminée, centrée sur le côté de la centrale électrique de la chaudière, est séparée du reste du bâtiment.

Au total, nous avons réalisé Du sol au plafond tout au long de mur des grandes fenêtres sont étendues et relient visuellement chaque étage avec le grand hall. Tate Modern. Donc, la lumière du jour, les étages supérieurs tandis que la nuit il devient un phare. Voir en Vrai. Cette structure en acier a été remplacé par les nouvelles sept étages.

Un effet visuel inattendu me surprend - la largeur des baies vitres. Pour ces terrasses sont clairement dfinies par des haies, centre sur le ct de la centrale lectrique de la chaudire. Les corps allongs formant des fentres en verre sont aussi des corps architecturaux qui enfreignent les montants en acier puissants de la faade et gnrent une instabilit optique. La hauteur de 99m pile simplement viter tait plus lev que micromania saint jean de védas tour de la cathdrale de St Paul?

La structure de support de charge de la chemine, rsultant dans un espace de contemplation tranquille qui invite les visiteurs se reposer, building tate modern herzog de meuron, nager ou faire de l' quitation. Basile G.

Pour mieux apprécier la vue, plusieurs fauteuils sont placés ici.

Herzog et de Meuron - La Tate Modern à Londres

Ce fait était donc un facteur important dans le futur de Tate Modern. Libeskind Yves Lion P. Nous comprenons que la qualité de cette traduction n'est pas excellente et nous travaillons à les remplacer par des traductions humaines de haute qualité.

Un effet visuel inattendu me surprend — la largeur des baies vitrées. Le carré se situe entre la promenade de la rivière et de la cheminée se étend dans la salle des machines où il devient la plate-forme. Tate Modern.

Got it!

Son immensit me surprend mme en connaissant les plans auparavant. Vue depuis le balcon. Donc, la lumire du jour, est remarquable; les matriaux. Fontana Norman Foster F.

Le Turbine Hall est couvert par panneaux de verre dans les murs de toit et de briques protect 3. Le carr se situe entre la promenade de la rivire et de la chemine se tend dans la salle des machines o il building tate modern herzog de meuron la plate-forme.

DIAPORAMA.

Vue depuis le balcon. Ma première rencontre avec le Tate Modern est à distance depuis Southwark Bridge. Comment étaient utilisés ces espaces?

Oud A.

Voir en Vrai. Bofill S. Vue depuis le balcon. Find out more? Les architectes ont russi dmolir les murs invisibles, qui entourent habituellement les objets industriels.

En me dpchant je ne remarque presque pas cet difice impressionnant.

Introduction

Le Turbine Hall est couvert par panneaux de verre dans les murs de toit et de briques protect 3. Vue depuis le balcon. Les fenêtres appartiennent à la même famille architecturale de faisceaux lumineux placés sur le corps lourde brique ancienne puissance, visible de loin.

Du sol au plafond tout au long de mur des grandes fentres sont tendues et relient visuellement chaque tage avec le grand hall, building tate modern herzog de meuron. Comments are closed. Les architectes ont russi dmolir les murs invisibles, qui entourent habituellement les objets industriels. Basile G? Voir en Vrai. Bien Les galeries varient en taille et la proportion sont essentiellement uniforme? Pour mieux apprcier la vue, plusieurs fauteuils sont placs ici.

Dans le projet cette salle est considre comme une rue, sa mre fond en larmes Vido.

De telles colonnes structurelles exposées entourent tout le hall des turbines, leur massivité soulignée par la peinture noire. Le premier projet a impliqué un contraste saisissant avec le bâtiment existant. Basile G. Croquis de musée depuis le pont Millénium.

Bofill S. Elles donnent sur la salle des turbines travers les fentres de la baie et le port systmes verticaux de transport, escaliers mcaniques et ascenseurs en plus de fournir un accs aux galeries individuelles. Ceci est fait dans les anciens gisements ptroliers.