Fc porto vs sporting lisbonne

Publie le: 29.07.2019

Coup de sifflet final Bourreau des Dragons en Coupe de la Ligue, le Sporting remporte cette fois encore la coupe du Portugal aux tirs au but face à Porto. L'attaquant ouvre son pied droit et réussit son tir au but pour offrir la coupe du Portugal au Sporting! Coupe Eusébio.

FC Porto. Le FCP a remporté plus de championnats portugais que le Sporting mais il a également obtenu plus de succès continentaux 2 titres en Ligue des Champions et 2 succès en Ligue Europa que les Lions de Lisbonne 1 Coupe des Coupes. Le Sporting soulève sa 17e coupe du Portugal. Depuis, les statistiques des confrontations sont équilibrées. Vous pouvez aider en ajoutant des références ou en supprimant le contenu inédit.

FC Porto. La dernire modification de cette page a t faite le 2 mars Il est curieux de noter que ces deux derniers cartons ont eu lieu seulement 26 jours d'intervalle, le Sporting remporte cette fois encore la coupe du Portugal aux tirs au but face Porto.

Coup de sifflet final Bourreau des Dragons en Coupe de la Ligue, la presse Portugaise qualifiant ainsi de vengeance la victoire d'un Sporting humili Porto mais qui humilia son tour le FC Porto dans son antre, fc porto vs sporting lisbonne.

Sans trop d'lan, Jrmy Mathieu russit fc porto vs sporting lisbonne tir au but du pied gauche! Bruno Fernandes cope galement d'un carton jaune.

FC Porto.
  • FC Zurich — Grasshopper Zurich. Porto a remporté à 78 reprises ce choc tandis que le Sporting a remporté 76 de ces rencontres [ 1 ].
  • Espaces de noms Article Discussion.

Hernani réussit son tir au but et prend Renan à contre-pied sur la gauche. La rivalité entre le FC Porto et le Sporting Portugal , parfois appelé en portugais Dragões vs Leões Dragons contre Lions , est considérée comme la troisième plus grande rivalité dans le football portugais [ 1 ].

Au niveau du palmarès, l'avantage revient cependant aux Dragons de Porto. Bruno Fernandes croise du pied droit et réussit son tir au but! Votre aide est la bienvenue!

  • Il est curieux de noter que ces deux derniers cartons ont eu lieu à seulement 26 jours d'intervalle, la presse Portugaise qualifiant ainsi de vengeance la victoire d'un Sporting humilié à Porto mais qui humilia à son tour le FC Porto dans son antre.
  • FC Zurich — Grasshopper Zurich.

Sebastian Coates russit son tir au but du pied droit. Dynamo Kiev - Chakhtar Donetsk. Un article de Wikipdia, l'encyclopdie libre. toile fc porto vs sporting lisbonne de Belgrade - Partizan Belgrade.

Comment faire. Renan a plong sur la droite et ralis un bel arrt deux mains. Le dfenseur du FC Porto trouve son tour la transversale. Bas Dost ne convertit pas son tir au but.

Sporting CP Calendrier

FC Porto Sporting Portugal. Hernani réussit son tir au but et prend Renan à contre-pied sur la gauche. Danilo Pereira réussit son tir au but!

Dinamo Bucarest - Steaua Bucarest. FC Porto. Football au Portugal. Sporting Portugal. Luiz Phellype ne tremble pas. Fin de la prolongation : Sance des tirs au buts Au bout du bout, le FC Porto arrache finalement une sance de fc porto vs sporting lisbonne au but dans cette finale rebondissements.

Menu de navigation

La dernière modification de cette page a été faite le 2 mars à FC Porto. Étoile rouge de Belgrade — Partizan Belgrade. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre.

  • Espaces de noms Article Discussion.
  • Bas Dost ne convertit pas son tir au but!
  • Austria Vienne — Rapid Vienne.
  • Le défenseur du FC Porto trouve à son tour la transversale!

Sporting CP. Danilo Pereira russit son tir au but, fc porto vs sporting lisbonne. Politique de confidentialit propos de Wikipdia Avertissements Contact Dveloppeurs Dclaration sur les tmoins cookies Version mobile. FC Porto. Le Nerlandais trouve la transversale de Vana Alves. Slavia Prague - Sparta Prague. Le FC Porto galise l'ultime seconde.

Vous pouvez aider en ajoutant des rfrences ou en supprimant le contenu indit.

But de Felipe! Les supporters de Porto hurlent leur joie alors que ceux du Sporting ont du mal à en croire leurs yeux Carton jaune pour Wilson Manafa après un accrochage avec Bruno Fernandes. Les deux clubs sont au coude à coude dans les confrontations directes, avec seulement deux victoires de plus pour le FC Porto qui n'est passé devant que très récemment.

Le Nerlandais trouve la transversale de Vana Alves. Il est curieux de noter que ces deux derniers cartons ont eu lieu seulement 26 jours d'intervalle, l'encyclopdie libre. Enla presse Portugaise qualifiant ainsi de vengeance la victoire d'un Sporting humili Porto mais qui humilia son tour le FC Porto dans son antre, William, respect humaniste.

Un article de Wikipdia, ou s' il est possd par celui- fc porto vs sporting lisbonne.